Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)

Aller en bas 
+12
Pti
Exquis
Alkyo
Thedarkflo
-Wal-
Dada-Nox
lohann
Jayks
Qwitox
Oz-Satrog
[Jap'Team]CreawS-
capitain-us
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement Capitain-Us
Oui
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Vote_lcap83%candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Vote_lcap17%candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Bonjour a toutes et a tous,

ma présentation IRL:

Je m'appelle françois j'ai 16 ans et je fait actuellement mes études (sa va je gère pas mal )en dehors des cours je fait de la natation mais j'ai envie de me mettre au hockey sur glace mais je vais commencer par apprendre a faire du patin ( la base quoi ! )


présentation IG:

Dans le jeux je joue un xelor level 199 (capitain-us) et je suis boulanger ainsi que paysan level 100, j'ai actuellement un pano glours, un marteau glouragan, une alliance gloursonne ainsi que un anneau aimgéroks en guise de stuff. Je suis full sagesse et parchoté 101 en sagesse/eau/air/feu. Je me suis mis brakmarien il y a très peu de temps ( bon je sais c'est mieux bontarien mais bon ) voici un screen de mon stuff (en haut) et de moi en mode beau gosse (en bas) j'en enfin réussit a faire des screens et à les poster sur votre forum, et ceci est pour moi une preuve comme quoi je souhaite réellement intégrer votre guilde, après plus de deux heures passé sur l'ordinateur à comprendre comment le screen marche Very Happy
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Stuff_14
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Xelor13


mon ancien nom ( enfin bon il reste dans mon coeur quand même):

Mon xélor avait un ancien nom : marines mais bizarrement tout le monde me prenait pour une femme donc j'ai décidé de changer, j'était meneur d'une guilde team-us pendant 1 ans mais être meneur c'est beaucoup de boulot donc j'ai décidé d'arrêter (dédicace a toi littites ) j'ai visité trois guilde dans mon parcourt in game : la mienne , koréa (actuellement elle n'existe plus elle a beaucoup comptée à mes yeux j'y suis resté 1 ans et demi) ainsi que spiritus deos ( j'y suis resté environ 6 mois avec des membres très sympathiques).


mes motivations :

Nous arrivons désormais au plus important, quels sont mes réels motivations de faire parti de votre guilde, tout d'abord je souhaite apporter un élan d'humour et de générosité ( oui je suis un peu comme sa plus humoriste que généreux quand même) et de part cela je souhaite adhérer a votre guilde qui est nouvelle d'après mes sources et cela me tiendrais vraiment a coeur de faire partie de votre guilde pour rencontrer de nouvelles personnes, et apprendre a les connaître, bon voila bisou a tous et j'espère vous revoir sur le /g Wink



"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder."Oscar Wilde
[quote]

[Edité]


Dernière édition par capitain-us le Mar 8 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Bonsoir à toi,



Je, ou plutôt, nous te remercions pour avoir posté la première Candidature de notre Forum. Je me suis beaucoup donné pour qu'il soit accueillant et sympathique, j'espère qu'il va être utilisé.

M'enfin.. Littites avait dit qu'on serait Cou'coul au début du recrutement. Cependant, beaucoup de choses me gênent.

  • Il n'y a pas vraiment de Structure dans la Candidature, pas de titre juste des paragraphes.

  • Pas de couleur

  • Tu ne t'es pas relu, il manque des majuscules, des points, des virgule, etc..

  • Pas d'images


Tout cela est basique, mais ce que je n'aime pas, c'est que tu n'as même pas pris 5min pour lire les règles de Recrutement. Donc pour moi cela sera un Contre.


Un peu sévère, mais il faut. Autrement, tu m'as l'air sympathique et avec une bonne humeur à première vue. Re'édit ta Candidature et je ferais un effort.


Bon séjour en Chine et à la prochaine !



CreawS-
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

bonjour creawS- je suis désolé de te le dire mais je pense que tu te trompe a mon sujet j'ai fait la candidature avec les règles du recrutement a droite que j'avait sous les yeux tout au long de l'écriture je comprend tout a fait ton point de vue j'ai essayé de faire des paragraphes en sautant des lignes et je ne sais pas faire les screen mais bon tant pis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Bonjour à toi Captain-us,

Quand on lit ta candidature entre les lignes on peut apercevoir un soupçon de bonne humeur et d'ironie plutôt agréable.

En revanche, le premier truc qui m'as piqué les yeux est le manque de structure.
- Quelques fautes mais tu restes compréhensible.
- Aucune couleur Crying or Very sad.
- Des phrases bien tournées et des titres à tes paragraphes aurait été le bienvenue.

Sur les règles de recrutement on demande à ce que la phrase "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." soit mentionnée, ne la voyant pas dans ta candidature j'en déduis donc que tu ne l'as pas lu Crying or Very sad

Pour les raisons citées ci dessus, ça sera un
contre pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:27

Bonsoir à toi,

Je t'avoue que ta venu ici me fait bizarre puisque je te croyais attacher a Spiritus, ayant fait un tour là-bas je me rapelle vaguement de toi, et il n'y a pas de choses négatives qui me viennent à l'esprit donc c'est plutôt positif !

Ensuite niveau candid', je ne veux pas dire, mais tu t'es pas fait chier, manque d'originalité, de couleurs, de structures ... Bon de se qui est de la phrase "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.", je ne savais pas moi même qu'il fallait la placé donc sa ne changera pas mon vote.

Je te met un Neutre, à tendance négative. Je ne sais pas si tu peux éditer ta candid mais si tu peux fait le, cela changera peut-être la plupart des votes !

Bon jeux,
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:27

Oyé oyé,

J'vais faire un petit récapitulatif de ma vision pour que t'en ai une idée environ claire.

Points positifs :
- Tu es François le français et je suis un fasciste de merde donc t'as de la chance.
- T'as l'air sympathique.
- T'as un humour à chier.
- Tu connais apparemment déjà du monde de la guilde.

Points négatifs :
- Tu n'es pas François le français, car tu n'écris pas un bon français.
- Ta candidature est magnifiquement laide (couleur et mise en page de qualité).
- "Je me suis mis brakmarien il y a très peu de temps ( bon je sais c'est mieux bontarien mais bon )" Pas de chance, je suis pas Bontarien.
- Mon ex se nomme Marine, et je croyais aussi au départ que c'était une fille.


Bref, 4 points positifs, 4 négatifs. Je vais dire neutre à tendance contre je le changerai peut-être si tu fais l'effort d'éditer ce que tu as fait pour prouver que tu veux vraiment faire partie des notre.


Jayks
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

je ne doit pas attendre 1 semaine avant d'éditer un nouveau message ? je peut le faire maintenant si vous le voulez bien =D
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

Le délai d'une semaine n'est que si ta Candidature a été refusée. Profites donc de l'éditer prochainement pour augmenter tes chances de recevoir des votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

Voila bien mieux ! Malgré le fait d'avoir éditer jte met un POUR, car c'est la première candid' !
Revenir en haut Aller en bas
lohann
Pioute Soumise
lohann


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : =)

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Hmmm pour ma part sa seras un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1569540283
Dada-Nox
Bras Droit Cassé
Dada-Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Salut , pour ma part tu aura un Neutre je n'est pas vraiment aimer ta candidature , il n'y a pas d'image dedans est puis tes couleur reste asser sombre je n'y voit pas trop ta motivation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Jayks je voulais mettre Oyé Oyé u_u' ( bref c'est pas le sujet )

Bonsoir,

Je trouve ta candidature un peu faiblarde : il n'y a pas de screen même si tu dis ne pas savoir en faire, il y a toujours moyen de ce débrouiller , cela fais partie de la motivation. Dans ta présentation IRL il manque un petit quelque chose... et ta motivation pour entrer en guilde n'est pas flagrante, si ce n'est inexistente.

Je vais te mettre un NEUTRE à forte tendance négative.

Bon voyage tout de même.

Wal----> Roucoule

Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

PS : Tu n'as que ce perso ?




Wal----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Pioute Soumise



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans ton cul? :D

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

Pour moi, ce sera un Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:54

Bonjour.

Je n'ai pas vu la candidature avant l'edit, mais quand je vois celle-ci, j'ai du mal.

Tu es la première personne qui postule et c'est pourquoi je te donne un NEUTRE, mon avis reste tranché.

Tout ce qui à été dit se rapporte à la même chose, tâches d'appliquer les conseils donnés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:24

Moi c'est un Pour ! C'est le premier qui post sur ce fofo donc je vais etre indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Littites
Meneuse Torride
Littites


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

POUR

Mais candidature pas agréable à lire et vraiment pas captivante aucun screen etc ...
trés courte qui plus est mais tu as de la chance d'être la première personne à postuler chez nous donc je suis indulgent.

Un conseil pour les prochaines personnes qui postuleront chez Arkanya, une candidature de ce niveau ne passera plus enfin de mon point de vue je mettrai d'office un CONTRE mais je ne suis pas un dictateur, on est en démocratie Wink ou pas x).

Au plaisir de te voir /g

Votre meneuse Littites <3
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Je suis pour parce que je lèche Littites
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:38

Bah il est partit en vac' si t'as lu la candid' donc normal qu'il reponde pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

J'ai zappé, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

autant*, ça se voit que tu es une modérateur analphabète :p


[Edit : Merci de ne pas spammer la Candidature.]


[Edit Exquis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi]
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Bon, on t'a un peu oublié ces derniers temps. Continues-tu ta Postulation chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: