Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Crok'Team

Aller en bas 
+8
Ryuzaka
Alkyo
capitain-us
[Jap'Team]CreawS-
Qwitox
Monstranus
Pti
Crokdou
12 participants

Intégration de Crok?
Oui
Candidature Crok'Team Vote_lcap100%Candidature Crok'Team Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Candidature Crok'Team Vote_lcap0%Candidature Crok'Team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53

Crok'Team


Candidature Crok'Team Team110


Bonsoir, je viens ici, pour poster une candidature afin d'intégrer mes personnages à Arkanya.
Very Happy



I-GAME


J'ai commencé à jouer à Dofus en novembre 2010 avec 2 personnages. Puis j'ai créé un peu plus tard un troisième personnage.
Aujourd'hui je joue un osa 200, un iop 199, une eni 197 et un eca 80. Je suis en team (en construction) avec un ami : Kirto, qui joue avec 4 autres personnages. Il a les logs de mon eni, mais il ne se connecte pas souvent.
Je joue très rarement en PVP.
Présentation personnelle de mes 3 personnages.
Crokdou - Osamodas
Candidature Crok'Team Osa_st10
Il est axé feu/vita. Il est 1/2cc sur casi tous les sorts et 1/4 au brag. Son mode est : 10pa 5pm
Candidature Crok'Team Osa_ta10
Paysan 100, boulanger 100, pêcheur 54


Croktou - Iop
Candidature Crok'Team Iop_st10
Il est axé Terre/cc. Il est 1/2cc aux eudins. Son mode est : 9pa 4pm. (Stuff en attente d'un autre)
Candidature Crok'Team Iop_ta10
Bûcheron 100, bricoleur 100, sculpteur de bâtons 100, sculptemage de bâtons 100


Sleeping-Wind - Eniripsa
Candidature Crok'Team Eni_st10
Elle est axée Feu/Soins. Son mode est : 10pa 4pm.
Candidature Crok'Team Eni_ta10
Cordonnière 45, alchimiste 100, bijoutière 62, joaillomage 100


Comme vous pouvez le voir, les stuffs de l'eni et du iop sont du bas de gamme Crying or Very sad La raison est que j'ai arrêté Dofus pendant 2 mois, et j'avais vendu le stuff du iop (Fuji over vita), de l'eni (qui était en cours de stuff) et une partie du stuff de l'osa.
Un ami m'a remotivé pour rejouer et nous avions décidé de faire une team, qui est en construction aujourd'hui. Voilà pourquoi je privilégie des panoplies qui fonctionnent bien et qui sont pas trop chères.
Point de vue donjon, tous mes personnages sont rendus au Kolosso et j'ai fais tous les donjons extérieurs à frigost.
J'ai pu parcourir quelques guildes depuis 1 an et demi. je jouais souvent en multi-guilde (AOC/Enutopia), mais maintenant je privilégie la fidélité et donc, désormais tous mes personnages appartiendront à une seule guilde. Ma dernière guilde se nommait Explo-Zion, une très bonne alliance, je l'ai rejoins au niveau 10 et, maintenant elle est rendue niveau 52. Pourquoi mon départ? Simplement que je retrouvais plus la même envie du début, le désir d'aider les personnes de bas levels, de créer des Events sur le serveur, etc..



I-REEL


Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je suis de la belle ville de Rouen. Je suis technicien de maintenance. Je suis en arrêt de travail depuis 15 jours suite à un accident pendant un match de football. Le Football, ouiii, le plus beau sport!!! J'en fais depuis 14 ans et joue dans un petit club de l'eure Very Happy J'ai une petite amie depuis 3ans et demi (elle ne joue pas à dofus, tant mieux, elle me fait pas chier Twisted Evil )
Je suis une personne sociable, motivé et joueur Cool cependant je suis assez franc, si j'ai un truc à dire, je le dirai et je suis un peu susceptible mais je sais me contôler Wink
Au niveau du son, j'aime le jazz, le groove et le rock... Humour. J'écoute beaucoup de RAP francais et de la Dance, le reste c'est au feeling. cyclops


MO-TI-VA-TION


J'ai choisi Arkanya car c'est une guilde qui me plaît et qui me ressemble. Le forum est bien construit, les règles sont très claires, le recrutement est assez ciblé. J'ai entendu aucuns mauvais bruit sur Arkanya (ni des bons d'ailleurs Razz ), j'ai pu voir quelques personnages parlés IG, avec des réponses dignes d'une personne assez mature. Et j'aime les challenges, rencontrer de nouvelles personnes, faire évoluer la guilde, la rendre encore meilleure.
J'espère être des vôtres très prochainement



Citation :
"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde
J'ai cédé. Surprised


J'aurai aimé faire un petit RP, mais vu ma blessure, j'évite de faire long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Personne tres simpa je recommande fortement. Je ne connais pas son pote avec qu'avec qui il est en team mais crok est super super simpa. =)) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

Un grand POUR de ma part Wink

Jolie présentation des personnages , avec des screens détaillés ça me plait .
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

POUR, tu es une personne active je t'ai cotoyé dans Enutopia et dans AoC.

En espèrant te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04

Yo,

Bon la candidature est une des plus propres qu'on est reçu. Y a pas de la masse, mais tout est clair, net et précis ce que j'apprécie. Les couleurs sont bonnes. La structure est épurée. L'orthographe est très bonne, c'est rare même si il y a quelques fautes. La motivation est +/- là.


Crokdou a écrit:

Le forum est bien construit, les règles sont très claires, le recrutement est assez ciblé.

Et pis j'adore qu'on vante mes exploits :3


Pour, très bonne candidature.


Bonne soirée.


Dernière édition par [Jap'Team]CreawS- le Lun 28 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

bonjour, je te trouve extremement motivé, avec une excellente présentation BRAVO, ce serait pour moi un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Alors moi je suis pour pour pour!
Enfin quelqu'un de l'eure!!!
Explo-zion pour info, c'est moi qui est mulé le meneur Mooney pour qu'il up 200 ahah! Razz

Condid' bien sympa a lire,
a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Je ferais remarqué qu'il a lui meme mis le sondage c'est qu'il a lu les autres candid ce qui montre qu'il a fouillé le fofo et lu les autres candid ce qui pour moi est une preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Pour le moment , je pense que toutes les personnes qui ont voté ont remarqué sa motivation pti nuub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

[Jap'Team]CreawS- a écrit:
Yo,

Bon la candidature est une des plus propres qu'on est reçu. Y a pas de la masse, mais tout est clair, net et précis ce que j'apprécie. Les couleurs sont bonnes. La structure est épurée. L'orthographe est très bonne, c'est rare même si il y a quelques fautes. La motivation est +/- là.




Bonne soirée.

Pour te répondre monsta
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Citation :
Enfin quelqu'un de l'eure!!!

Very Happy Tu es d'où précisément?

J'avais oublié que j'étais un très grand supporter du Paris SG
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Bernay Very Happy Je change mon Pour en Contre il est pour le psg..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

lol
Ma copine habite Bernay, j'ivais tous les Week ends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Te sérieux !? Elle appelle comment? :O

*Go /w x)*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka
Bouftou Tondu
Ryuzaka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:14

Nous aussi on veut savoir comment elle s'appelle ! Bande de cossons !

Euhm quel genre de Rap Français ?

(Mon vote dépendra de ta réponse)

Poutoux poutoux les coquinous !



Revenir en haut Aller en bas
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:08

J'aime pas trop le RAP commercial. J'aime NTM/IAM. un peu La Fouine et rohff. Après c'est au feeling. Il y a des musiques de rap que j'aime pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

Crokdou a écrit:
J'aime pas trop le RAP commercial. J'aime NTM/IAM. un peu La Fouine et rohff. Après c'est au feeling. Il y a des musiques de rap que j'aime pas du tout ^^'


Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Vive 1995 ! Et tuons Rohfff et La Fouine qui sont de ce qu'il y a plus conmmercial !
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Citation :
J'aime pas trop le RAP commercial.


J'ai pas dit que j'aimais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Yo,

Très belle candid', bien structuré et belle motivation. Smile POUR !!

Au plaisir en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka
Bouftou Tondu
Ryuzaka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

Rohff par contre je ne plussoie pas, c'est un noob du rap je trouve, encore avec la fouine on peut s'enjailler sur certaines de ses musiques donc ça j'écoute, sinon t'aimes pas Nessbeal ou du même genre ?

NTM : Ma benz, les plus lourdes basses que j'ai fais tourner dans ma caisse bounce ENORME

Ouais bref sinon pour, j'avais pas forcément besoin de cette réponse, je voulais juste tester ta réactivité héhé, oui effectivement, je ne sers, à rien.

LAISSE PAS TRAÎNER TON FILS !
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais
Pioute Soumise
Bordelais


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Salut !

Je connais très bien ton partenaire de team Kirto ! Je te connais également via la forgemagie et j'ai une très bonne opinion de toi en plus de t'avoir dans mes amis ;p Tu passera la bise à Kirto de ma part et pour moi c'est donc un grand POUR !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raizo
Pioute Soumise
Raizo


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Salut très bonne presentation, tu a l'air d'une personne très sympas Donc je t'accorde un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Bonjour à toi Crok,

Très belle candidature, bien structurée, j'aime beaucoup l'assortiment de la couleur du texte avec la couleur de tes personnages ( si c'est voulu => I love you )

Elle est très bien détaillée avec les informations demander, puis... Enfin un brico cheers

Ca sera donc un
pour.
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:44

11 votes positifs, il n'y a rien à ajouter.


/w Oz-Satrog, /w CreawS

Bienvenue chez Arkanya.
Revenir en haut Aller en bas
Crokdou
Pioute Soumise



Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Superrrr !!!!! Very Happy Very Happy

Merci à vous!


Citation :

j'aime beaucoup l'assortiment de la couleur du texte avec la couleur de tes personnages ( si c'est voulu => I love you )


Oui c'est fait exprès jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crok'Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crok'Team   Candidature Crok'Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crok'Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: