Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature &' Présentation

Aller en bas 
+9
[Jap'Team]CreawS-
-Wal-
Monstranus
Qwitox
Oxy
Oz-Satrog
capitain-us
Pti
lex
13 participants

Candidature de Lex
-pour
Candidature &' Présentation  Vote_lcap15%Candidature &' Présentation  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-neutre
Candidature &' Présentation  Vote_lcap23%Candidature &' Présentation  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-contre
Candidature &' Présentation  Vote_lcap62%Candidature &' Présentation  Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Bonjours à tous !

Je vais tout d'abords me présenté !

Je m'appel Kevin j'ai eu 15ans il y a 3jours maintenant et oui je suis jeune ! Mais cependant je suis très actif ! Je pratique du rugby (en club) , foot avec des amis , du vélo avec des amis, du badminton
J'écoute beaucoup de RAP cheers .


Présentation de mes personnages !

Lex-rouge un sadida de niveau 200 équipé en panoplie terre/eau .
Lex-blanc un feca de niveau 200 équipé en panoplie feu .
Lex-noir un cra de niveau 200 équipé en panoplie terre .
Despir un pandawa de niveau 200 équipé panoplie air mais je vais le passer en panoplie soutien .
Maxx-dian un xelor de niveau 200 équipé en panoplie multi-element mais axé sagesse (Glours).
Specimen un sacrieur de niveau 182 équipé en panoplie air , mais je vais le passé en panoplie Ougah .


Je penses avoir fais le tours de mes personnages je vais donc vous dires le nom de mon ancienne guilde " Eyes Guards " Pourquoi l'avoir quitter ? Un membres nommés Willou à tapé une embrouille et avec plusieurs membres on c'est fais jeter comme des " Merde" désolé l'expression .

Pourquoi votre guilde ?

Tous Simplement je connais très bien Rasta-tony , Littites un petit peu je suis son crafteur de clefs tengu/fuji .
Je suis prêt a motivés les gens de la guilde qui sont en mono-comptes pour les aidés en donjon frigost ou autres ( Ougah , kimbo etc...) .

J'espère êtres parmis vous d'ici peu .

Règlement lu et approuvé.



A bientot je l'espere


Dernière édition par lex le Dim 20 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

j'ai faillit oublié ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Hum je te connais pas personnelement j'ai bcp entendu parlé de toi chez AOC et pas en bien. Donc neutre en entendant que rasta qui n'a jamais posé de probleme te décrive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Oui Pti , mais c'étais a l'époque j'ai beaucoup changé et j'ai grandis depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

bonsoir, pour moi ce sera un contre, aucun screen, tu ne dit pas t'es motivations, tu oublie pas mal de guilde ou tu as était et je n'apprécie pas forcement ni toi ni ta présentation je suis peut être dur mais j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

Bonjour à toi Lex,

Ta candidature est un peu décevante Arrow

Aucun screen, candidature peu détaillée ( une petite partie ig/irl/motivation ne suffit pas dans une candidature )

Tu es un peu jeune également mais étant donner que tu connais rasta-tony cela sera un
neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Oz , désolé s'il n'y a pas de screen mais je sais pas les mettres en grand écran sur le forum sa se met Minuscule ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Héberger une image / parcourir / prends ton fichier sur ton ordinateur / prends le lien du milieu et copier/coller sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Pioute Soumise



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Salut Lex .

J'ai également beaucoup entendu parler de toi , malheuresement en mal .
Néanmoins tu dis avoir changer, pouvons-nous te faire confiance ? , je met donc un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Oui la confiance vous pouvez Rasta le confirmera dès son retour de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Jt'ai dit en MP ce que je pensais de toi, sachant que tu m'avais decu à ta sortie de Spiritus.
Jt'ai dit aussi que jte mettrai un CONTRE, mais finalement peut-être que tout le monde à le droit de faire des erreurs.
Je suis pas forcèment emballer par ta candid' qui est peu développée ..

Jt'admet quand meme mon NEUTRE, en attendant que tu repondes aux questions de mes compagnons de guilde
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

Merci Qwitox quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

Alors pour moi ça sera pour mais personnellement je ferai attention a toi. Vu tout ce qui se dis sur toi je suis pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Moi je vais te donner un POUR une période d'essai. Je suis prêt à te laisser une chance. Mais bon , étant donné la réputation qui te suit , je ne sais pas si mon vote te sera utile. Je te conseille de leurs prouver que tu as changé , voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

Bonsoir,




Alors, alors , ... , ta candidature n'est pas à la hauteur de notre guilde ( je passe les citations des choses manquante, Oz l'a très bien fait) ? Oui ! Je ne te connais pas, je vois juste qui tu es de vue, mais rien de plus.

Maintenant, tu as l'air d'avoir un gros babage négatif, car c'est pas une personne qui dis du mal de toi mais bien plus Neutral .

Une fois de plus, le faite de connaître des personnes en guilde, ne veut pas dire avoir son ticket gratuis pour rentrer mais aussi ne permet pas de bacler sa candidature.

Donc, si je peux te donner un conseil ce serais de refaire une bien meilleur candidature, avec de vrai motivation stp. Un CONTRE t'es accorder.





Wal ----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:53

J'essairai ce soir en revenant de cours , mais je promet rien je suis pas très fort en candidature
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

Yo,

Candidature faible. Pas de screen, du coloriage, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pour moi la motivation se voit dans la candidature. Je pense que tu as compris.

Ensuite:
lex a écrit:
j'ai faillit oublié ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde

En gros, t'as fait ta candidature, t'as posté et parce que quelqu'un t'as rappelé ou que t'as lu une candidature et t'as remarqué que c'était une phrase demandée, tu l'as rajouté. J’apprécie pas des masses.


Neutre, tendance Contre.

Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

Bonjour , je suis vraiment navré mais meme mes screens sur Paint et autres sites pour les screens ne veullent pas enregistré , et le seul screen que j'ai s'affiche en tous petit , Je suis énormément motivé pour rentré dans Arkanya , rasta me dit que des bonnes choses sur vous!

Dans ma présentation IRl j'ai oublié de mettre : J'habite Bordeaux , Et je vais bientôt avoir ma Final de rugby Smile !! .
Sur les forum je ne sais que gerer les couleurs je suis vraiment nul tous ce qui est gerer forum ou candidature . Je suis peut-êtres pas très bon en candidature mais sur le terrain je fais de mon mieux ! Bonne fin de journée a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
Pioute Soumise
colere-n


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île inconnue avec mon pc
Emploi/loisirs : lycéen

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

Salut, pour moi sa sera un neutre à tendance contre.

J'ai pas etais super emballer par t'a candidat' , j'aurais bien aimé voir un petit screen de tes perssos ou autre...
Je sais aussi que tu as fais beaucoup de guilde, je me demande si tu comptes y rester longtemps ou seulement quelque temps avant d'en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
lex
Bouftou Tondu



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Bonjour colere je compte resté a vie ! Vu ce que Rasta ma dit sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Bonsoir,

Pour moi ça sera un CONTRE car ta candid' ne m'a vraiment pas plus! De plus, on m'a parlé de toi négativement.

Revenir en haut Aller en bas
Bordelais
Pioute Soumise
Bordelais


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Moi ça sera un CONTRE, car ta réputation sur ce serveur est à mes yeux pitoyable, je n'en dirais pas plus à ce sujet.
J'ai également souvenir d'un comportement très infantile et immature lorsque moi et mon partenaire de team faisions partit de Spiritus Deos.
Ce sera donc un gros CONTRE pour ma part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:33

Contre je t'aime pas sal rageux
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:28

Les mecs il faudrait voter sur l'autre sondage !
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Tout à fait Pti, je clos celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature &' Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature &' Présentation    Candidature &' Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature &' Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Izumi
» Présentation chiraito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: