Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation chiraito

Aller en bas 
+9
[Jap'Team]CreawS-
-Wal-
capitain-us
Pti
Alkyo
Oz-Satrog
Monstranus
Qwitox
Chiraito
13 participants

...
Pour
Présentation chiraito Vote_lcap50%Présentation chiraito Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre
Présentation chiraito Vote_lcap50%Présentation chiraito Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chiraito
Pioute Soumise



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, 27 ans, actuellement en 2 ème année de collège, bientôt le brevet à passer la pression monte de plus en plus...
Dans la vie j'aime sortir avec mes potes, boire, fumer des 6 feuilles, des tulipes etc...
J'adore les mangas, mon préféré est one piece !!!


Sur Dofus je suis la team chichi, joué par mon frère, un pote et moi meme. Avec comme perso principal ma fécatte de niveau 200, grade 2 mais je compte bien la passer grade 10 :p

Présentation chiraito Fecatt10

Je compte rentrer dans votre guilde 3 de mes persos, ma nini 200, mon panda 199 et ma fécatte donc.
Le reste de ma team est composé de :

Eca : Isy-kho qui était le perso d'un pote, je l'ai laissé dans sa guilde d'origine. Extaz
Enu : Escape-thefat
Sacri : Chibanana
Iop : Chimeria
et Osa : Handeck-jerox qui est aussi le perso d'un pote et qui joue avec moi

Les 4 derniers sont dans la guilde Emotion's

Avant de postuler chez vous j'étais dans VVV depuis décembre 2010, qui meurt de jour en jour, j'étais la plupart du temps le seul connecté depuis que beaucoup de membres ont décidé de partir de vvv pour de multiples raisons, elle est la guilde ou j'ai passé mes meilleurs délires ig et ou il y avait vraiment aucune embrouilles, toujours de la rigolade etc.. bref une guilde formidable, ce qui est rare sur ce jeu..

J'éspère retrouver cette bonne humeur dans Arkanya, je me fais pas trop de soucis, on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance Smile

Mon pote, Handeck-jerox connait le meneur Satrog
Mon frere connait Babuu
Et moi je connais yann (monstra) eux aussi le connaissent d’ailleurs ^^

Voilou j'espère avoir avoir tous dit et que ma présentation vous ai plut

Ps : Plus sérieusement j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de BTS comptabilité et gestion des organisations et je commence mon stage demain pour une durée de 6 semaines.

Edit : Je peux vous apportez ambiance, bonne humeur et joie de vivre sans oublier la weed que je peux fournir gratuitement pour chaque vote "Pour" lol.

Une présentation de mes collègues ne sera pas nécessaire puisqu'ils ne gèrent pas 8 comptes et que je suis le seul qui connecte ces 3 personnages, eux connectent toujours, osa/sacri/eca. Ou alors la Fécatte est connecté très rarement par les deux noobs pour faire du koli..

Brev explication du choix de la guilde Emotion's. Mon frère connaissait pas mal de personnes dans celle ci alors il a voulu l'intégrer avec pas mal de persos, lui avait ses délires dans Emo et moi dans veni vidi vici...

Désolé d'avoir pensé que c'était satrog le meneur

Et après 30 minutes de recherche, j'ai toujours pas trouvé comment on met le sondage désolé...

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Weed


Dernière édition par Chiraito le Dim 20 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

Emotion's = Non compatible avec nous, soit eux soit nous ... (Pas de taupe)

NEUTRE en attendant de voir ton choix x')

Bonne continuation Smile

Et au passage Satrog n'est pas Meneur mais BD^^, encore heureux sinon on serait pas dans la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

J'avoues que Satrog meneur ... ><
Bref , je vais t'avouer que le fait que tu sois aussi chez emotion's me fait douter .
Mais comme je t'aime bien , que je te connait depuis longtemps et que je sais qu'on peut te faire confiance ça équilibre la balance.
Un autre point négatif c'est que .. J'attends toujours ma pano fuji Evil or Very Mad
En ce qui me concerne ce sera POUR quand même
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Bonjour à toi Chiraito,

Et non je ne suis pas meneur cheers tu peux également m'appeller dieu, pgm, dieu du sexe, roxeur, président, Monsieur ou... tout simplement Oz ou sat ou satrog Shocked

Concernant ta candidature elle manque cruellement de couleur, de détail et de structure. Tu n'as également pas lu le règlement Sad

Je vais tout de même voter
pour car tu connais yann et handek, et si je considère que les amis de mes amis sont mes amis, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Satrog meneur? Bouahahahah!!
Moi je suis plutôt Pour, en plus il aime One piece!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

Multi guilde avec Emo hum ça sent pas bon... Je vais dire pour mais bon j'aime pas trop ça.

Eh oh les admin je veux le sondage bande de feignants !
Revenir en haut Aller en bas
Chiraito
Pioute Soumise



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

Voila c'est édité et désolé pour le sondage j'ai pas trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

je vais mettre un pour car tu as eu l'honnêteté de dire que tu avait des persos dans emo et que tu m'as l'air assez sympathique Wink au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

capitain-us a écrit:
je vais mettre un pour car tu as eu l'honnêteté de dire que tu avait des persos dans emo et que tu m'as l'air assez sympathique Wink au plaisir

Sympathique nempèche qu'il veut pas m'offrir une pano fuji .. M'enfin bref , je garde mon pour mais tu fais pas la balance pour emo noobi !
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:22

Bonsoir ,



Tout d'abord, ta candidature n'est pas très structurée et il n'y a pas de couleur , la motivation est presque inexistente . Tu as mis un screen ( m'ouai , tu t'es pas fouler Rolling Eyes ).

Ensuite , ton stuff est bien optimiser à ce que je vois et je t'ai déjà vu plusieurs fois dans le pvp , tu te débrouille pas mal .

Après, le faite que tu sois en parallèle dans Emotion's me gène , mais que en plus tu sois dans Extaz ! Pour moi sa pose un réel problème ce mode 3 guildes Suspect . " Chiraito :
Mon pote, Handeck-jerox connait le meneur Satrog
Mon frere connait Babuu
Et moi je connais yann (monstra) eux aussi le connaissent d’ailleurs ^^"
Personnellement , les pistions sa peux etre un plus, mais le dire dans la candidature n'apporte rien .

En conclusion, ce sera un CONTRE.




Wal ----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:51

-Wal- a écrit:

Après, le faite que tu sois en parallèle dans Emotion's me gène , mais que en plus tu sois dans Extaz ! Pour moi sa pose un réel problème ce mode 3 guildes Suspect . " Chiraito :

Bon, pour moi c'est pareil. Malgré le fait que j'aime bien Jeff (Humi), il y a de nombreuses personnes chez eux qui ont un niveau d'éducation vraiment pitoyable. Pour extaz, c'est tout le contraire. C'est une guilde simple, sans soucis. Si c'était un multi-guilde avec eux, je n'aurais rien à redire vu que je connais très bien le BD et le meneur.

Comme je l'ai dit, Emo + Arka = :Boum:


Pour moi ça n'est pas possible, malgré que je pense que tu as ta place chez nous. Ce n'est pas contre toi, c'est pour éviter les futures "emmerdes".

C'est un Contre pour le multi-guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Babuu
Bouftou Tondu
Babuu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudes/foot
Humeur : :)

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

Alors..Alors..déjà je connais bien chiraito , ou plutot son frere avec qui j'ai eu l'occasion de jouer et avec qui j'étais dans Ken'jitsu. Malheureusement je ne savais pas que tu avais des persos dans Emotion's..mais la Candid est plutot sympa a lire.


NEUTRE

PS : Bonne chance pour le brevet (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Tu ne nous as pas trop éclairé sur ton multi-guilde, si tu allais quitter ou garde ce système de multi-guilde, en attendant je change mon vote en CONTRE. Car 3 guildes c'est inutile, tu ne seras pas actif avec nous ...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Bonjour,

Tu as l'air assez sympa mais vu le multi-guilde, mon vote sera un CONTRE. Si tu es dans deux guildes différentes ça ne me dérange pas mais là 3 dont Emo, c'est trop..

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:55

27 ans et en deuxieme annee de college?
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

Contre car j'aime pas la phrase : " Le meilleur moyen .... céder" !
Non je vais dire pour malgré les gentilles remarques que tu as déjà pu me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Mon vote coutera 2 POUR ... Si et seulement si , tu ramènes de la weed à l'anniv d'antoine Ahah . Bon je stop flood , tchiao les noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:18

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:27

A lock les mecs sinon y a des c*n comme moi qui vont flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:40

Tu m'as donné envie de flood aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

6 pour et 6 contre, c'est presque malsain d'avoir une personne en guilde avec qu'une moitié des membres qui vont l'apprécier.

Personnellement t'as pas eu mon pour parce que tu fumes et que je connais Isy-kho.
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:47

Il faut prendre une décision moi je dis une période d'essai est envisageable.
Mais il faudrait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

La candidature a été accéptée, il y avait 6 pour 4 contre je crois.

On verra si il y aura soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Tjrs pas invité en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Il est guilde ! Apres on verra, il dit mettre 3 comptes mais il en a mit qu'un ... Donc ça commence mal, si c'est de l'espionage pour Emo' et que jvois des percos qui sautent je banne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation chiraito Empty
MessageSujet: Re: Présentation chiraito   Présentation chiraito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chiraito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature &' Présentation
» Presentation d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: