Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)

Aller en bas 
+12
Pti
Exquis
Alkyo
Thedarkflo
-Wal-
Dada-Nox
lohann
Jayks
Qwitox
Oz-Satrog
[Jap'Team]CreawS-
capitain-us
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement Capitain-Us
Oui
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Vote_lcap83%candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Vote_lcap17%candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Autant pour moi c'est le français ancien, le pur le dur.

Au temps pour moi c'est une nouvelle variante du ''nouveau français'' mais vous avez tout les 2 raisons x)
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Il est parti une semaine, nous devons attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis de retour !   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

bonjour a tous je suis de retour ! je passait sur votre forum pour savoir votre décision je suis toujours très intéressé de rentrer dans votre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

Bonsoir.

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et sinon, il serait temps d'inclure le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

Bonsoir,

Je te mets un petit pour car tu as été la première personne à faire une candid' sur le forum mais ce qui me gène vraiment, c'est qu'il n'y a pas de screen.

Revenir en haut Aller en bas
Babuu
Bouftou Tondu
Babuu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudes/foot
Humeur : :)

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

Bonsoir , alors moi j'ai pu jouer avec capitaine-us et il est très sympa , je suis sûr qu'il apportera une bonne ambiance dans Arkanya. Je trouve ça candidature assez bien et puis c'est la premiere donc je mets un POUR

! BABUU !
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:51

Bonjour,

Je vois que tu as passé de bonne vacance , c'est très bien tout sa Smile.

Maintenant , tu n'as pas répondus à ma question , ni même pris compte de ce que j'avais dis ( je fais allusion aux screens notament ). Pour moi la motivation n'est pas la, et je ne prend pas en compte que tu sois le 1ier à postuler chez nous.

Ce sera un CONTRE.




Wal ----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

bon j'ai réussit a faire des screens mais je n'arrive pas a les poster sur le forum pourtant j'ai lu votre topic sur l'hébergement d'image mais je ne comprend rien a tout cela quand j'essaye de l'héberger sa marche pas =(
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Stuff_13 re-bonjour a tous je voudrai tout d'abord remercier wal qui ma poussé à savoir faire des screens j'ai enfin réussit à poster un screen en ayant hebergé une image et tout alors la voici mon stuff et sur cette image me voici en mode beau gosse =D candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Xelor12
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Bon, étant donné que tu n'as pas l'air de savoir y faire avec les Screens que tu mets en version super petit, je pense que t'accorde l'effort. Soyons gentil !

M'enfin, la Candidature a été modifiée. Je n'aime pas les couleurs, mais bon, on y peut rien.

La phrase est là, donc pour moi j't'accorde un petit Pour.

Considères toi chanceux, je veille sur toi ! (Ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:25

10 Pour's, Candidature acceptée.

/w CreawS ; Oz-Satrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)   candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature capitain-us (avec le screen exceptionnel quand même !!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: