Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ryuzaka, mais qui es-tu ?

Aller en bas 
+8
Monstranus
mexyender
Babuu
-Wal-
ll Delta ll
Alkyo
Qwitox
Ryuzaka
12 participants

Satisfaisant ?
Ouiiii :D
Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Vote_lcap100%Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nooon :(
Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Vote_lcap0%Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuzaka
Bouftou Tondu
Ryuzaka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Ohayo/Bonjour/Salut/Hey/Yo

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Xelo10


__________________________________

Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire (aucune connotation sexuelle bien évidemment) avec cette candidature ! Surprised

-"Qui es-tu réellement Ryuzaka ?"

- Très bonne question cher ami, pour faire simple, je m’appelle Kévin (ou Kéké, Kev), originaire d'Alsace, j'ai 20 ans depuis le 30 avril dernier, je suis actuellement en attente d'une réponse pour mon premier contrat en tant que commercial non-sédentaire.

- Des passions / hobbies ?



Footballeur depuis mon plus jeune âge, je ne peux malheureusement plus en pratiquer suite à une sévère blessure. Je suis donc devenu un Gamer (non en fait je l'avoue je l'était déjà avant :B ). Consoles, PC je touche un peu à tout ! Egalement fan de manga (surtout Shippuden, Bleach, FMA, Fairy Tail), j'ai malheureusement pas pu suivre ces derniers temps.

- Parle nous de tes qualités


- Tout d'abord je suis beau, grand, fort, et surtout extrêmement humble (Very Happy). Depuis quelques années que je joue à dofus, j'ai su acquérir une certaine maturité vis-à-vis des autres. Enfin bref, je suis pas chiant, j'ai pas pour habitude de me plaindre ni de râler pour quoi que ce soit. J'aime le contact avec les gens (Mais arrêtez de penser à ça bande de cochons clown ). Ah oui aussi, j'ai remarqué que je peux être gavant avec mes parenthèses mais j'aime bien ça Very Happy (Troll)



__________________________________


Fini l'interview de mes deux, trois, quatre ..... cinq ....zzZzZzZz ! Je vais maintenant vous parler de mon passé sur Dofus



J'ai commencé Dofus il y a maintenant quelques années (je serais incapable de me souvenir exactement), et j'ai tout de suite accroché avec la classe des Xelors ! C'est ainsi qu'était créé, Zhard, mon premier Xel sur Silouate. Ayant perdu ce perso suite à un mauvais jugement de ma part, j'en ai recommencé un : Shunpo-Shiba, rename en RYUZAKA actuellement le seul personnage que je joue. De lvl 197 j'ai en ce moment un stuff provisoire, en attendant le 199 pour enfiler mon kralano et compléter tout ça !


Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Xel_310

En ce qui concerne les guildes que j'ai côtoyé, seule une m'a réellement marqué :

-Kyoushuu, une guilde avec une ambiance à pleurer de rire, de très belles rencontres, et un principe de jouer juste pour jouer. La plupart de mes amis ont stoppé, pour se diriger vers d'autres MMORPG, voire complètement autre chose.



__________________________________


Pourquoi chez nous ?


Je cherche de nouveaux "compagnons de route", ce que je cherche avant tout, au-delà de l'entraide, c'est une ambiance, une vraie, de l'amusement à gogo, car c'est avant tout un jeu, il ne faut pas l'oublier ! Et puis j'ai vu votre guilde, je me suis renseigné sur les modalités de recrutement, le forum m'a plu, j'ai donc été tenté, et comme le dit si bien Oscar Wilde :

Spoiler:

Voilà j'espère vous avoir convaincu, je reste ouvert à toutes questions, il est fort possible que j'ai oublié l'un ou l'autre détail (en espérant que ce ne sont que des détails lol). Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bien chiante !


A vous les studios !



Ah oui aussi, je solote les gros mobs comme ceux-là !


Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Xelo_110

Candidature débutée à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Bon bon bon ... Par où commencer Sad
Vers la fin ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:44

CONTTREEEE IL S'APEL K3VIN§§

Blague a part, je suis carrément pour!

Un petit geek! Un rigolo! Un manguiste (cherché pas ça ce dit!) Un footballeur et j'en passe!

Et seul petite question, Ryuzaka viens t-il de Ryuzaki de death note?
Revenir en haut Aller en bas
ll Delta ll
Bouftou Tondu
ll Delta ll


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Demande a mon GPS !
Emploi/loisirs : Football/Athlétisme/Voleyball/Dofus/
Humeur : Cool

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Yo,

Je suis POUR quaivine




ll Delta ll
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka
Bouftou Tondu
Ryuzaka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

On m'a plusieurs fois posé la question, à vrai dire je n'y ai pas du tout pensé lors de la création du personnage lol, même si j'ai suivi un petit peu Death note !
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

Bonsoir,

Il n'y a rien à dire !

Sauf ...

Un GRAND POUR

A bientôt en /g Smile




Wal ----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Alors pour moi, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
Bouftou Tondu
Babuu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudes/foot
Humeur : :)

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Hum..comment te dire Ryuzaka ou kéké ! Ta candidature est PARFAITE , je trouve qu'il y a tout , tu es mature , drôle et tu a l'air sympa Smile Donc je dirais que je suis CONTRE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mexyender
Pioute Soumise
mexyender


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

Bonsoir, une candidature en couleur très agréable a lire pour moi c'est un joli pouce vert le haut... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Salut ,
Personnellement , je vais t'offrir un pour aussi. Ta façon de raisonner me plait.
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

Yo,

Bon par où commencer..

  • Trop de Jaune, j'aime pas. Mais tant que c'est pas Fushia comme Oz ça passe encore #.#
  • Maturité bonne. J’apprécie d'avoir des Candidatures de personnes comme cela.
  • Encore trop de jaune.
  • Obligé d'attendre que la bannière recommence pour tout lire.
  • Toutes les informations demandées sont disponibles.
  • Un minimum de Screen.
  • Kyoushuu ? J'y suis passé un moment. J'ai eu des soucis avec l'ancien Bras Droit, un Xelor avec un peu trop le melon dont je battais les mules Pvp. Ce fut la raison de mon Ban' chez eux. Y a toujours une personne mal intentionnée qui abuse de ses pouvoirs.
  • Encore, mais beaucoup trop de Jaune .....
  • Humour sympa. Si t'aimes les insinuations à double sens Érotique, t'es servi avec moi.
  • Encore, mais trop, mais trop trop de ..
  • Phrase demandée postée.
  • Candidature fraîche et épurée.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:21

Bonjour à toi Ryuzaka, j'ai beaucoup apprécier ta candidature.

Très bien tournée, ironie bien utilisée, screen version sapia j'aime aussi Surprised

Le seul bémol est que le jaune est trop peu visible pour mes petits yeux fatigués, mis à part cela c'est un grand
pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Ouai car un xel avec les bons vieux stuff d'avant ( sa me rappelle des souvenirs :'(!) je trouve ca cool :p
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:10

Bon bah, c'est unanime. Tant mieux.

Bienvenue chez Arkanya.


/w CreawS ; /w Oz-Satrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaka, mais qui es-tu ?    Ryuzaka, mais qui es-tu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaka, mais qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: