Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)

Aller en bas 
+10
colere-n
Jayks
Bordelais
Sraam-ie
Qwitox
Littites
Oz-Satrog
Exquis
[Jap'Team]CreawS-
kiiwii-bleu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Kiiwii-bleu ?
Pour
candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Vote_lcap31%candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Vote_lcap69%candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiiwii-bleu
Pioute Soumise
kiiwii-bleu


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : BAC pro

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:03

Bonjour chers membres d'Arkanya.

-J'ai décidé de poster ma candidature chez vous car je cherche une guilde où les membres sont actifs avec une très bonne ambiance et vous avez une bonne réputation.
-Mes motivations pour Arkanya sont que vous avez beaucoup de références que j'aimerais entrer dans cette guilde pour m'améliorer pour devenir plus fort que je connais beaucoup de personnes dans cette guilde que j'aprécies bien.



[color=darkblue]Présentation IG
-Dans le jeu je m’appel kiiwii-bleu je suis un xelor lvl 199 je l’ai créé en septembre 2011 c’est mon premier personnage sur silouate
-Mes stats actuel : Vitalité 0 (+2020), Sagesse 321 (+315), Force 0 (+0), Intelligence 101 (+242), Chance 25 (+266), Agilité 50 (+232) - Initiative 916 (+559), PA 7 (+3), PM 3 (+2)
-Je suis souvent co toujours disponible pour défendre les percepteurs.


candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Captur20


-Je joue à dofus depuis 4 ans j’ai changé plusieurs fois de serveur du a de nombreux hack. (J’ai stop dofus pendant 2ans).

-J’ai repris grâce à des pots avec qui je monte une team on a :
Xel=>kiiwii-bleu 199=>panno glourséleste,gelano,cac marteau glouragan
Cra=>kiiwiis 198=> panno Fuji givrefoux,gelanno,cac baton brelle
Feca=>kiiwii-vert 171=>panno CM,gelano,cac baguette Xyothine
Sacri=>kiiwii-black 188=> pannoplignon bottes binosse cinture frigostine
Sacri n°2=>khalem 193 => même panno que le premier sacri
Eni=>kiiwii-rouge 147 =>panno multi soin
-Là je suis en train de stuff ma team alors je drop beaucoup je fais souvent des donjons et je peux évidemment jouer sans -ma team pour jouer avec ceux de la guilde.
-Mes projet pour la team sont de la monter thl bien la stuf et faire des kama pour bien la stuf.


candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Captur21candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Captur22

Présentation IRL
-Dans la vraie vie je m’appelle Alexis j’ai 18 ans je suis en bac pro électrotechnique en terminale.(en couple depuis plus 1ans)et j’habite a marseille.
-Je suis sportif je fais du hand-ball en club depuis 7ans j’ai fait d’autres sports (de combats).
-Après mon BAC j’ai décidé de rentrer dans EDF en alternance BTS électrotechnique.
-Mes loisirs sont : sortir jouer au bowling, aller boire un coup, voir ma copine jouer a dofus.


Pourquoi moi et pas une autre ?
-Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.


Merci à vous, en espérant vous rejoindre.

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde


règlement lu et approuver


Dernière édition par kiiwii-bleu le Dim 29 Avr - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Après en avoir parlé avec plusieurs joueurs, le fait de Lock ses Candidatures a été mal pris.

Nous relançons donc les votes pour ce Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

Je suis contre. Je ne me justifies pas, tout le monde sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Exquis a écrit:
Je suis contre. Je ne me justifies pas, tout le monde sait déjà.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Pour pour ma part, tu as l'air motivé Rolling Eyes . Je n'ai pas réellement apprécier le flood sur Creaws mais étant un ami à Littites je suppose que tu es une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Oz-Satrog a écrit:
Exquis a écrit:
Je suis contre. Je ne me justifies pas, tout le monde sait déjà.

Non

Très bien.

Ce candidat à fait 20 fautes sur sur une quinzaine de phrases.

Il se trouve que c'est sa 3ème candidature cette semaine. De plus, après moult remarques pour améliorer sa candidature, rien ne se faisait mis à part des réponses complètement farfelues.

La règle qui dit de postuler une semaine après sa première candidature n'est donc point respectée, comment peut on compter là dessus si cette personne transige les règles dès sa candidature ?

Bref, contre.

Ps : ce n'est en rien contre toi Kiiwii-bleu, au plaisir même de te croiser ig ou en /g, j'applique juste les règles élaborées pour le recrutement.

Cordialement



[Edit by CreawS : Tout est dit, chacun Post son Avis, on n'est pas là pour se quereller la brioche.]
=> Tout à fait, j'allais le dire si jamais il n'acceptait pas ma justification
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Littites
Meneuse Torride
Littites


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Donc déjà les fautes osef car j'en fais énormement aussi et pas pour ça je suis un vieux gars de 1 si il à fais 3 candid c'est psk on la pas prit au srx car on na rejeter sa candid avec 5 avis donc je trouve sa un peu deg et si y'a bien une personne mautiver c'est lui car il lache pas l'affaire pour venir en guilde c'est qu'il en veux vraiment donc pour moi se sera un POUR et un énorme et il la améliorer go lire les autre tu verra au plaisir de te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

POUR, t'as quitté ta guilde pour nous, malgré le multi-post. C'est même la preuve de ta volonté de venir chez nous ! A bientot j'espère /g
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais
Pioute Soumise
Bordelais


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

J'ajouterai que justement Litt, on peut pas recruter une personne qui fait trop de fautes, sinon on va à notre perte. Même si en jeu ça arrive de faire des fautes, on est sur un forum, et d'autant celui qui poste, se doit d'être irréprochable au niveau de l'orthographe.

Comme les votes sont relancés, j'y ajoute mon contre pour les multiples raisons que j'aurais cité lors de ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
Pioute Soumise
colere-n


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île inconnue avec mon pc
Emploi/loisirs : lycéen

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Bonsoir,

Mon avis ne change pas, POUR





Wal ----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Nox
Bras Droit Cassé
Dada-Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

Bon comme a dit notre meuneur gays , il a l'air d'etre motivé apres ses 3 candidatures , tu aura mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Pioute Soumise



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans ton cul? :D

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

Il me semble t'avoir vu dans Spiritus Deos avant que je parte de cette guilde. Tu étais pas super actif et bavard (je parlais tout le temps donc j'aurais vu si tu parlais). Je te donne un petit POUR mais il faut remédier a parler en guilde et être bien motivé Wink

A bientot /g

Thedarkflo
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

Rebonjour à toi kiwii,

Je vois que tu as postulé une autre candidature dans Emotion's je change donc mon vote en
contre, c'est une insulte à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Pioute Soumise



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans ton cul? :D

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

emotions.forumgratuit.org/t267-candidature-de-kiiwii-bleu-xel-199#3720


Sa semble un bon motif pour te mettre un beau CONTRE Wink
Tu as l'air motivé (HOLOLE) pour faire double candid identique!!

Mon vote passe donc a un magnifique CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:48

Oz a tout dit.

J'aurais posé Contre de toute façon vu que pour moi sa manière de faire n'est pas de la motivation, mais de l'insubordination.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii-bleu
Pioute Soumise
kiiwii-bleu


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : BAC pro

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

je les dit a liitii et j'ai dit a deno comment je la suprime il m'a dit tu attend 1 semaine elle vas se suprimer et look bien la cadid a emo elle est a l'abandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:52

Citation :
Sujet: candidature de kiiwii-bleu xel 199 Ven 27 Avr - 20:03

Candidature postée il y a 3 jours, comme nous.


DenofSixNine a dit :
Citation :
Sujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 Hier à 19:12
Bon ben candidature refusée désolé !


Ta Candidature refusée hier chez Emotion's. Je constate que tu les as posté en même temps, logiquement.


Edit : Et je cite notre règlement :

Citation :
  • Une personne qui Post chez nous ne doit pas poster autre part. Toute personne qui post chez quelqu'un d'autre en même temps sera refusée chez nous.


Dernière édition par [Jap'Team]CreawS- le Lun 30 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

kiiwii-bleu a écrit:
je les dit a liitii et j'ai dit a deno comment je la suprime il m'a dit tu attend 1 semaine elle vas se suprimer et look bien la cadid a emo elle est a l'abandon Wink

Car tu as été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii-bleu
Pioute Soumise
kiiwii-bleu


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : BAC pro

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

bè demande a liitii tu verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

Que ça se sache, Litti ne commande en rien le Recrutement, c'est tous les membres de la Guilde qui décident en postant leurs avis.
Le Meneur ne décide en rien qui est privilégié et qui ne l'est pas. Tu n'as pas attendu d'être refusé chez Emo' avant de poster chez nous, tant pis pour toi.

Que Litti te veuille en Guilde, c'est une chose. Que la majorité des membres veuille le contraire, c'est une autre chose.

On attend donc de voir comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Toute est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:31

Je suis désolé, je garde mon vote.

Ah mince c'était déjà contre.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)    candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kiiwii-bleu xel 199 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: