Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de srr-am

Aller en bas 
+10
Exquis
Alkyo
Dada-Nox
lohann
Oz-Satrog
Qwitox
Thedarkflo
Jayks
[Jap'Team]CreawS-
dragounnet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Dragonnet "et sa Team"
Oui
candidature de srr-am Vote_lcap17%candidature de srr-am Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
candidature de srr-am Vote_lcap83%candidature de srr-am Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:12

Bonjour à vous membres de la guilde Arkanya


Alors d'abord la présentation irl:
Je m'appelle Simon, je suis en terminale éléctrotechnique (j'aime po Very Happy ) après je fait du sport a coté 12h par semaine environ (rugby musculation) j'ai stoppé le rugby a cause d'une blessure a la cheville que je traîne depuis 1 an et qui me fait vachement mal ... sinon coté musique j'écoute plutôt du rock (c'est sa quand on est gratteux)mais je suis ouvert a toutes sortes de musiques .

Maintenant petite présentation In Game :
Je suis un sram lvl 190 qui a up il y a pas longtemps . Je joue en team avec 2 personnes : Quentin mon frère et Chris un pote in-game que je connaît depuis longtemps . Niveau expérience j'ai joué avec Vomit pendant presque 1an avant qu'il nous hak moi et mon frère après l'acquisition du vulbis... Mais on est de retour avec une team composé de 8 persos :

dragounnet sacri 200(perso principal de Quentin)
yarachii-dwop enu 200(perso principal de Chris)
srr-am sram lvl 190 (mon perso principal)
kys-criw feca lvl 199
yarachii-elite cra lvl 188
yarachii-heal eni lvl 199
yarachii-rolex xel lvl 193
yarachii-ivre panda 198

Notre team devant prof xa (elle date un peut les stuff on changé depuis)


candidature de srr-am Gouzig10

Nos métiers:
forgeur dague lvl 70 fm100
sculpteur baton 99 fm 100
bijoutier 78 fm 100
cordonier 65 fm 100
talleur lvl 37 Very Happy
bricoleur lvl 100
bucheron lvl 97
alchimiste lvl 100
Ca doit être tout

Les dernieres choses que j'ai fait sur dofus sont :
Drop tutu +18 a ma premiere capture dc Cool
exo pa kralano en 1 rune un autre en 6 runes et anolamour en 1 runes Smile
exo pm rasboulaire en 6 runes



Pourquoi intégrée Arkanya?
Très bonne questions je connait quelque personnes que j'aime bien ( litti-noob kohey nox ...) et je veut intégré Arkanya car je souhaite avoir une guilde qui me correspond sur mon personnage principal et je pense que Arkanya l'est. Je souhaite rentré que le sram dans Arkanya peut être d'autre persos mais je doit voir avec mes collègues avant ...

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde
A oui j'allais oublier aussi mes buts:
Participé au goultarminator avec le cra que je compte bien préparé et pour cela j'aurais besoin d'aide ^^ Les stuffs que je compte faire je vous mettrai une liste et j'aurai besoin de commentaires/conseils sur les stuffs .
A bientôt en guilde j'espère, je posterai screen du sram et des exos quand j'aurais un pc qui peut aller sur dofus Shocked


Dernière édition par dragounnet le Dim 29 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:32

Yo,


Bon, pour commencer, tout est là. C'est nouveau, j'suis tout ému. Sad

Bref, l'orthographe est .. pas mal. J'ai vu pire, mais c'est vrai que y en a quand même beaucoup ..

Tu désires donc le recrutement de ton Sram en priorité. Sache que si tu veux faire rentrer toute ta Team, il faudra une présentation des deux autres joueurs.

Enfin.. LES COULEURS. C'est pareil partout, vous croyez que faire du Stabilo sur chaque paragraphe c'est mettre de la couleur. C'est juste du coloriage.. Mettez des titres avec une couleur différente, une police différente pour contraster et le reste du texte en couleur noire normale. C'est simple et ça égaie la Candidature.

Enfin.. J'suis de bonne humeur, j'te lâche un Pour car t'as mis ce que je voulais. Mais, STP, fais comme j't'ai dit.. J'viens de me défoncer les yeux en moins de 5min à mon réveil T.T ..


Bonne suite


CreawS


Dernière édition par [Jap'Team]CreawS- le Dim 29 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

Bonjour,

Je suis extrêmement partagé.

Je m'explique, tu as une bien belle équipe, tu a mis des couleurs, peut-être trop d'ailleurs ça piquerait presque. Malgré la petite image qui m'a fait sourire, tu fais quelques fautes en restant compréhensible. Tu dis avoir fait cette capture d'écran il y a un moment, donc on sait pas où tu en es. De plus, tu n'as lu le règlement qu'à moitié.

C'est un neutre, avec un léger penchant négatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkflo
Pioute Soumise



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans ton cul? :D

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

3choses: - J'ai du copié collé tes phrases pour les lires vu les couleurs illisible (tu peux vérifié ta candidature avant de valider).
- Bonne Candidature mais aucuns détails de stuff.
- Éditer cette candidature serait la meilleur choses pour pouvoir rentrer dans Arkanya.

Contre pour le moment en attendant du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

Bon faut dire que je viens de me lever et que tu met du orange en bas de page ! Sa pique les n'oeils ...

Ensuite pour moi candid' soignée, tu as lu le règlement pas comme tout les précédents !!

Le seul truc qui me fait peur, c'est au niveau de la team, quels sont les autres guildes avec les autres persos ? Car bon c'est bien beau de vouloir mettre un membre de la team dans guilde mais si c'est juste pour profiter des métiers et juste poser perco => j'ai envie de dire qu'on a pas besoin de ça Smile. Donc en gros je voudrai savoir si tu seras actifs en guilde, et que tu participeras à la vie de la guilde ?

Donc je vote NEUTRE, et mon vote chanera après que tu ai repondu à mes questions, merci !

Qwitox
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

J'ai trop la tête dans le *** pour argumenter, mais pour pale
Revenir en haut Aller en bas
lohann
Pioute Soumise
lohann


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : =)

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:11

pour ma part sa serer un pour jle conner bien simon ou quentin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1569540283
Dada-Nox
Bras Droit Cassé
Dada-Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21

Salut ! ba pour ma part se sera un Pour je te connais bien tu est sympa meme si tu vien de émotion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Moi j'aime bien, je suis pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:25

Allez, petit pour car je suis de bonne humeur, enfin une candidature qui respecte les règles, et tu es autonome.

Cependant, j'attends les edits pour confirmer ma voix, donc je ne votes pas pour le moment.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
ll Delta ll
Bouftou Tondu
ll Delta ll


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Demande a mon GPS !
Emploi/loisirs : Football/Athlétisme/Voleyball/Dofus/
Humeur : Cool

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

Salut ! ba pour ma part se sera un Pour je te connais pas tu m'a l'air sympa meme si tu vien de émotion ! Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Ah, et pensez à voter dans le sondage présent en haut, sinon les votes ne seront en aucun cas comptabilisés.

Nous avons aussi un devoir en plus de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

La mise en page me va maintenant. Mais je suis désolé, je trouve pas ça complet, tu détails pas grand chose, genre quand l'aventure a commencé, pourquoi tu as choisi un sram .. et plein d'autres choses qui pourraient être enrichissantes.

Tu n'as pas mon pour, désolé.

EDIT : Tu n'as toujours pas corrigé tes fautes qu'on a pu te faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:58

Qwitox a écrit:
Bon faut dire que je viens de me lever et que tu met du orange en bas de page ! Sa pique les n'oeils ...

Ensuite pour moi candid' soignée, tu as lu le règlement pas comme tout les précédents !!

Le seul truc qui me fait peur, c'est au niveau de la team, quels sont les autres guildes avec les autres persos ? Car bon c'est bien beau de vouloir mettre un membre de la team dans guilde mais si c'est juste pour profiter des métiers et juste poser perco => j'ai envie de dire qu'on a pas besoin de ça Smile. Donc en gros je voudrai savoir si tu seras actifs en guilde, et que tu participeras à la vie de la guilde ?

Donc je vote NEUTRE, et mon vote chanera après que tu ai repondu à mes questions, merci !

Qwitox

Alors le sacri est dans emotion's et les autres dans une petite guilde spirit of game. Si j'ai besoin de posée perco comme tu le dit j'ai la guilde de sacri mais je suis pas comme sa... et profité des métiers bin oui j'en profiterai comme vous vous profiterez de mes métiers xD Sinon en vie de guilde oui je participerai quand sacri été dans kenjitsu je participé a la vie de guilde

Sinon pour jayks j'ai commencé dofus a la sortie de silouate avec un eni nommé eni-sims que j'ai toujours c'est ma mule a métiers ma premiere guilde "fut rose des vents" avec misstick-lune rayer missticka shma pour ceux qui connaissent et après la dissolution je suis aller dans la guilde a shma mais je me rappel plus de son nom oO
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

Pour si tu n'as plus aucun perso dans Emotion's apres ton intégration guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Littites
Meneuse Torride
Littites


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

POUR je te connais depuis long je sais comment tu est
Revenir en haut Aller en bas
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Le sacri restera dans emotion's car ce n'est pas mon sacri c'est celui de mon frère et c'est a lui de décidé pour son sacri pas a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

Je trouve sa nul que vous ayé bloqué le bar...
Vous voulez une guilde d'amis qui veut pas être puissante pour sa il faut que tout le monde puisse participé au forum même les non membres sur les forums des guilde il y a pas que des membres d'inscrit il y a des membres d'autre guilde amies ou ennemies voir même d'autre serveur .
Sérieusement je vous pensez un peu plus mature et pas fermée aux autres...


[Edit : C'est un Forum pour les membres, donc il est normal qu'on ferme pour commencer les Post's à Flood ou autre pour les non-membres sinon, on risque de s'exposer à des vagues d'insultes gratuites inutiles. Ces Topic's te seront disponibles dès ton arrivée en guilde ne t'en fais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

dragounnet a écrit:
Je trouve sa nul que vous ayé bloqué le bar...
Vous voulez une guilde d'amis qui veut pas être puissante pour sa il faut que tout le monde puisse participé au forum même les non membres sur les forums des guilde il y a pas que des membres d'inscrit il y a des membres d'autre guilde amies ou ennemies voir même d'autre serveur .
Sérieusement je vous pensez un peu plus mature et pas fermée aux autres...


[Edit : C'est un Forum pour les membres, donc il est normal qu'on ferme pour commencer les Post's à Flood ou autre pour les non-membres sinon, on risque de s'exposer à des vagues d'insultes gratuites inutiles. Ces Topic's te seront disponibles dès ton arrivée en guilde ne t'en fais pas.]

On bloque le bar pour éviter le troll, pour éviter que les personnes non-guildés puissent avoir des informations compromettante à notre insu

Sérieusement je vous pensez un peu plus mature et pas fermée aux autres... => Je change mon vote en contre, réaction puéril, tu dis qu'on manque de maturité alors que ta réaction en manque totalement ( de maturité pale ) et tu postes une candidature chez nous ? Ca ressemble plutôt à du troll ça non ? Wink

Tu ne connais absolument pas la guilde et tu parles sur elle, il faut te remettre en question de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Bin faite un forum pour les non-membres oO change ton vote en contre moi sa me gène moi ce qui me gene par contre c'est que les non membres ne puisse pas parler librement j'ai toujours été direct et dit ce que je pensé tu peut demandé a litti .
Mais bon je vais rien dire tu a peut être pas comprit ce que je voulait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

dragounnet a écrit:
Bin faite un forum pour les non-membres oO change ton vote en contre moi sa me gène moi ce qui me gene par contre c'est que les non membres ne puisse pas parler librement j'ai toujours été direct et dit ce que je pensé tu peut demandé a litti .
Mais bon je vais rien dire tu a peut être pas comprit ce que je voulait dire ...


Y a pleins de forum useless sur internet si tu veux jouer à des Topic's à Flood. Maintenant, on trouve ça normal de réserver une partie du Forum aux membres car il y a des données personnelles et autres. On se doit de respecter les informations de nos membres en priorité.

Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre ça, faut évoluer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

dragounnet a écrit:
Bin faite un forum pour les non-membres oO change ton vote en contre moi sa me gène moi ce qui me gene par contre c'est que les non membres ne puisse pas parler librement j'ai toujours été direct et dit ce que je pensé tu peut demandé a litti .
Mais bon je vais rien dire tu a peut être pas comprit ce que je voulait dire ...

J'ai pas compris et je n'ai absolument pas envie de comprendre ces quelques mots me suffise ''Sérieusement je vous pensez un peu plus mature et pas fermée aux autres... ''

Et je t'invite à aller sur le forum officiel pour le fofo non-membre. Car si je comprends ta logique on devrait ( selon toi ) créer un forum pour Silouate ?

Ils parleront librement & auront accès à nos informations & nos screens quand ils seront accéptés dans la guilde et tu n'as aucunement le droit de donner ton avis sur les choix décider par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dragounnet
Bouftou Tondu



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Selon moi faut créé une partie sur votre forum pour les non-membres c'est tout lol
Sinon ceux qui ont un problème avec un de vos membres il fait comment?Sur le forum il a accès juste a la partie candidature il va pas posté la --'
Pour moi laissé les non-membres juste avec la partie candidature c'est être fermé aux autres...

Et je n'ai jamais dit qu'il fallait pas sécurisé ... c'est normal de sécurisé sur les noms adresse photos mais les topic flood ou truc du genre je vois pas en quoi cela gène de laissé a la vue des non-membres
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

dragounnet a écrit:
Selon moi faut créé une partie sur votre forum pour les non-membres c'est tout lol
Sinon ceux qui ont un problème avec un de vos membres il fait comment?Sur le forum il a accès juste a la partie candidature il va pas posté la --'
Pour moi laissé les non-membres juste avec la partie candidature c'est être fermé aux autres...

Et je n'ai jamais dit qu'il fallait pas sécurisé ... c'est normal de sécurisé sur les noms adresse photos mais les topic flood ou truc du genre je vois pas en quoi cela gène de laissé a la vue des non-membres

- Selon moi tu n'as aucunement le droit de juger les décisions de la guilde en prenant compte le faite que tu n'es pas dedans.

- Selon toi Il fait comment ? Il mp peut-être non ? Idea Non c'est vrai c'est tellement mieux de troll un problème entre un guildeux et un mec qu'on ne connait absolument pas dont 95% des membres en ont rien à ciré.

- Selon moi tu insultes la guilde et tu postes ta candidature, je vois pas où est ta logique confused

- Et selon moi également, ça sent le gamin à 30km et je t'aime déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

dragounnet a écrit:
Selon moi faut créé une partie sur votre forum pour les non-membres c'est tout lol
Sinon ceux qui ont un problème avec un de vos membres il fait comment?Sur le forum il a accès juste a la partie candidature il va pas posté la --'
Pour moi laissé les non-membres juste avec la partie candidature c'est être fermé aux autres...

Et je n'ai jamais dit qu'il fallait pas sécurisé ... c'est normal de sécurisé sur les noms adresse photos mais les topic flood ou truc du genre je vois pas en quoi cela gène de laissé a la vue des non-membres

"Il fait comment?" Bah il envoie un message en jeu au meneur, aux modérateurs forums ou bien à un bras droit. Le cas échéant à un membre de la guilde actif sur le forum.

"Laisser les non-membres juste avec la partie candidature c'est être fermé aux autres" Non, c'est être ouvert à nous même. Puis il faut bien un endroit de discussion pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de srr-am Empty
MessageSujet: Re: candidature de srr-am   candidature de srr-am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de srr-am
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: