Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speedka , iop 199

Aller en bas 
+12
-Wal-
KoHey
Exquis
Sraam-ie
Qwitox
Alkyo
Babuu
Monstranus
Jayks
[Jap'Team]CreawS-
ll Delta ll
Speedka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Speedka
Pour
Speedka , iop 199 Vote_lcap100%Speedka , iop 199 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Speedka , iop 199 Vote_lcap0%Speedka , iop 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Speedka
Pioute Soumise
Speedka


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/Football

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

Bonjour/Bonsoir a tous les membres d'Arkanya .



Pour la partie IRL:



Je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans , je viens de cysoing un petit village près de Lille pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai arrêté les cours parce que je n'aimais pas ce que je faisais donc pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'aimerais bien pouvoir partir dans la mécanique ou le bâtiment , je ne sais pas encore.

En dehors de ça , j'aime le football hélas je ne peux plus en faire en club ^^ . La musique aussi est un bon passe temps , sinon les sorties entres potes comme a peu près la plupart des jeunes. J'aime également la moto , le temps que je peux je le passe a bricoler sur ma moto ou celles de mes potes .



Pour la partie IG:


Speedka , iop 199 Screen13



Je tiens a dire que je ne suis pas le seul a pouvoir me connecter sur mon compte , nous sommes deux , il y a :

- Moi , le iop
- Mon beau frère qui est : Hc-ecstasy(enu) et Hc-heroine(sacri) pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Nous avons en tout 5 personnages : Sacri et enu 200 , Iop 199 , sram 107 et un feca qui viens juste d'être crée.
La plupart du temps nous sommes a grobe , car pour nous ça xp assez et on gère sans aucun problème selon le groupe.


Ensuite


Mon iop , s'appellait Vs-tcho car il était a mon beau frère mais il me l'a donné car il le stoppais , avant d'avoir celui la j'en avais un qui s'appellait Chocobon je ne sais pas si quelqu'un m'a connu sous ce nom la .
Il est lvl 199 la , je l'ai passé full sagesse pour dire de passer le lvl 200 le plus rapidement possible . Pour vous confirmer mes propos voici une petite image pour que vous vous fassiez une idée sur mon personnage .


Speedka , iop 199 Screen14


Donc comme je disais je suis full sagesse , mon stuff n'est autre qu'une Fuji qui se cache sous la para , j'aime bien la para car on peux changer autant de fois que l'on veux le style , ma ceinture est une hanium qui est aussi cachée par la para , j'ai une amulette Héroclyte , un anneau Aimgéroks , et un baton Brelle neutre .


En route j'ai changé de serveur parce que je devais rejoindre un ami sur Mylaise , mais j'ai voulu revenir car Silou me manquais vraiment , puis j'ai des amis sur ce serveur donc autant revenir sur le serveur ou mon perso a été crée.


Mes métiers:


- Cordonnier lvl 57
- Pêcheur lvl 89
- Sculpteur d'arc lvl 17

J'ai pas trop le temps de tout monter , une fois 200 ca devrait le faire :p.



Pourquoi Arkanya plutôt qu'une autre ?



Parce que actuellement je suis chez Spiritus Deos , au début cette guilde me plaisait car je connais des gens dedans , c'est la ou j'ai connu Qwi qui est maintenant quelqu'un que j'apprécie , mais la cela va en se dégradant au fur et a mesure que cela avance . Il y a trop d'embrouilles dans cette guilde , quand on dit bonjour peu de personnes répondent , pareil quand on demande quelque chose . Ce que j'attend c'est de la bonne ambiance , des gens qui ne se prennent pas la tête , un peu d'humour et de la solidarité aussi , et je suis certain de le trouver dans votre guilde .


Donc voila , je pense vous avoir tout dis , si il vous manque quelque chose , vous n'avez qu'a me mp et je vous répondrais .
J'accepte le règlement bien sur.
J'espère bien évidement pouvoir vous rejoindre , si ça n'était pas le cas je souhaite a tous les membres une bonne continuation.


"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
ll Delta ll
Bouftou Tondu
ll Delta ll


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Demande a mon GPS !
Emploi/loisirs : Football/Athlétisme/Voleyball/Dofus/
Humeur : Cool

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

Tu auras mon pour j'ai eu l’occasion de parler avec toi et tu ma l'air très sympathique alors je te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

Yo,


Bah voilà, c'est pas si dur.. La Candidature n'est pas exceptionnelle, mais elle est simple, concrète et tout est présent.

  • L'orthographe me plait. Il n'y pratiquement que des fautes d'accent, donc cela est complètement superflus.

  • La couleur. Il y en a, sans abus. J'aime, pas besoin de faire du coloriage, là n'est pas le but.

  • Les Screens aussi, il y en a juste ce qu'il faut. Dommage pour le mode invisible. Ça gâche un minimum les images Rolling Eyes.

  • Règlement lu

  • Phrase rajoutée.



C'est parfait, tu as mon Pour avec un sourire.



CreawS

Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

Je cite le règlement :

"Le prêt de compte est toléré, mais une présentation de chaque personne qui peut vous connecter sera demandée."

N'oubliez pas d'intégrer à votre candidature un sondage. Il se trouve dans le bas de page "Ajouter un sondage". En effet, sans celui-ci, nous ne pourrons voter, et donc votre candidature ne sera pas jugée.

Je trouve ta candidature avec plus ou moins une orthographe correcte, donc je vais mettre un neutre en attendant que tu rectifies les deux points marqués ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Monstranus
Blop Piétiné
Monstranus


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 62
Emploi/loisirs : muscu / tête à tête avec Satrog

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Pour les mêmes raisons qui sont citées dans le message précédent (message de Creaws) , je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
Bouftou Tondu
Babuu


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudes/foot
Humeur : :)

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Bonjour Quentin , tu m'as l'air sympa. Ta candidature est faible mais correct comme peut le dire Creaws. Je vais donc mettre un POUR et a Bientôt !
! BABUU !
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

Moi aussi je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

Amis à moi, qui me prouve qu'il veut venir dans la guilde, et qu'il est motivé ! En ce qui concerne de la présentation de son amis (qui est aussi le mien :p) il le fera ne vous inquiètez pas les Loulous.

Pour ma part ta candid' est propre et soigné, tout se que j'attendais donc tu as un enorme POUR car t'es mon koupain Wink


Dernière édition par Qwitox le Ven 4 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

Je vais mettre un petit pour. Parce qu'apparemment c'est dur d'en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Je vais te donner un POUR car tu m'as l'air bien sympa et tu as bien orthographié ton texte. Au plaisir de te voir en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

Bonsoir,

Je t'accordes mon vote positif, mais j'attends la présentation de ton collègue, pour confirmer ce vote.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Speedka
Pioute Soumise
Speedka


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/Football

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

Donc mon beau frère s'appelle Jérôme (mais ne l’appelez pas comme ça car il déteste son prénom) , donc appelez le Tcho , il a 24 ans , il est peintre en bâtiment , il habite dans le même village que moi . Et dès qu'il se connectera il vous dira que c'est lui automatiquement .
Comme je l'ai dis dans la candidature il a un sacri et un enu 200 .
J'espère que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

POUR t'es de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

Speedka a écrit:
Donc mon beau frère s'appelle Jérôme (mais ne l’appelez pas comme ça car il déteste son prénom) , donc appelez le Tcho , il a 24 ans , il est peintre en bâtiment , il habite dans le même village que moi . Et dès qu'il se connectera il vous dira que c'est lui automatiquement .
Comme je l'ai dis dans la candidature il a un sacri et un enu 200 .
J'espère que cela vous convient.

On aimerait qu'il s'inscrive sur le forum afin de se présenter, puisque vous êtes deux personnes différentes, nous aimerions savoir qui parle.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Il est relou Exquis tkt on est pas tous comme ca:-P
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Bonsoir,


Alors,j'ai trouvé ta candidature simple, pas trop longue et agréable à lire. Les screens sont présent, un peu de couleur et une bonne orthographe.

Je ne te connais pas sous ce nom ni même ton ancien nom mais justement j'ai hate de te connaitre et découvrire qui ce cache derrière ce iop AFFREUX ( je déconne pas mais chacun ses goût apres tout ) ^^'.

Tu l'auras compris , tu as donc mon POUR et au plaisir de te voir IG et de te parler /g


Wal ----> Roucoule

Revenir en haut Aller en bas
Envium
Pioute Soumise
Envium


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique :D

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

Pourrrrrrrr[b]

Simple et efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littites
Meneuse Torride
Littites


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

POUR bonne candid rien na dire
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Je suis d'accord avec Littites car je le suce
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

Bon c'est bon on le recrute mon koupain là !!
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

J'aimerais une présentation de son collègue de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Roh mais t'es nul toi, osef de sa vie, il va dire quoi son camarades ? Qu'il s'apelle machin, et qu'il habite dans la même ville que son beau frère :/. Sérieux, osef il suffit qu'il lise les règles et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:07

On ne sait pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

Moi je sais, c'est un sacri 200, il est chez Enutopia si tu veux savoir^^ et il a un enu 200 aussi, qui est aussi chez Enutopia :p tu connais tout voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

C'est le même règlement pour tout le monde et dans celui-ci, c'est marqué qu'il faut faire autant de présentations que de joueurs pouvant se connecter au(x) compte(s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedka , iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Speedka , iop 199   Speedka , iop 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedka , iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: