Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide

Aller en bas 
+2
Exquis
Elox-Suicide
6 participants
AuteurMessage
Elox-Suicide
Pioute Soumise
Elox-Suicide


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Salut Arkanya , j'ai écrit un post complètement énorme , gigantesque et j'ai fait envoyer , je sais pas où il est , je crois que ca bug.
Je fais rapide (pas courage de recommencer...).
4 personnes pour 8 comptes.
Ars-alone Ars-Sacrifice Sw-Orkyop Sw-Orkarmor Ars-Coolique Ars-Pirine (ces deux Ars appartiennent a Elox-Suicide , moi meme mais j'ai filé le monopole a Seathh car il a stop sa cratte) Elox-Suicide Elox-Cash.
(Dans l'ordre) : Iop 199 sacri 17x Iop 199 Feca 12x (xp) Panda 196 Eni 199 Cra 199 Enu 199
Moi c'est Damien , 16ans bientôt 17. Les autres je les citerai si besoin. Bref panda et eni , je souhaite les mettre dans mon guilde : Bonne réputation , Bordelais dans les amis de mon enu , puis Spiritus Deos me s****. (Egocentique la guilde).
Sw-Ork : The-Respawn
Moi : Enutopia
Ars : Spiritus ,
(panda et eni appartiennent a Seathh , il va changer de pseudo). Je poste pour lui entre autre , puis panda eni étaient (sont tojjours) a moi.
Je viens de maimane Os-Suicide : Cra 12x grade 10 démon en 1.29.
J'ai crée enu (Os-Dwop , puis Ar-Oow puis Sw-Orkash et finalement Elox-Cash) sur silouate , Sw-Ork m'a aidé, j'ai fait venir Hars (devient Ars) sur silouate car il s'est lui aussi fait hacker.
Panda créer par besoin , eni crée lors du break entre Sw-Ork et moi (besoin d'eni...) maitenant il a dépassé l'autre eni (Sw-Orkuratif). Bref ! Notre team est devenu comme cité si dessus. Niveau ambiance je suis cool , Seathh aussi !
Je joue a Call of duty sur ps3 (si y'a des membres, on jouera ensemble).
Metier : Costumage (je monterai les autre metier de craft plus tard). Actuellement j'ai passé l'obsi , je ne tente pas le tengu : Feca 120...
Bref je postule ! Si besoin de screen dites le moi j'en ai x = Grand nombre de screen.
Bref IRL : Eleve de premiere S , nous sommes en periode d'exam (bientot) alors je geek pas. Je m'occupe simplement de changer stuff eni. Et Seathh xp en koli pour ajuster le panda en niveau (manque niveau pour 2 items qu'il a dans inventaire).
Voila tout , l'autre post était mieux mais tant pis :/ !
Bonne journée , cordialement : Elox-Suicide ! (me mp sur dofus ou facebook : Damien Busquet , photo grisée , avec une fille) car je me co pas trop trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elox-Suicide
Pioute Soumise
Elox-Suicide


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

Double-Post : Ce post a marché , l'autre a planté , vu que celui ci je le vois , l'autre avait affiché page blanche. Connu la guilde par bonne reputation et j'ai vu Bordelais (iop) etc. Bref !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

Salut, contre.

J'ai presque envie de lock, sans justification vu la tête de la candid'.

Le règlement n'a point été lu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:47

Yo,


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Contre! J'aime pas les paver..
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

Bonsoir,

Tu aurais eu une réelle motivation pour rejoindre nos rangs, tu aurais recommencé, bien que lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Dada-Nox
Bras Droit Cassé
Dada-Nox


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:16

Contre ! je n'est pas dutout aimer ta candidature , pas de couleur pas d'image , bref j'ai pas aimer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exquis
Modérateur Analphabète
Exquis


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Wabbits

[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

J'pense qu'on va éviter une descente aux enfers. Je lock, bon jeu et peut être à bientôt.


( Tu pourras repostuler dans une semaine après avoir lu le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide   [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Panda - Youjiizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: