Forum de la guilde Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arkanya, serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Panda - Youjiizz

Aller en bas 
+8
[Jap'Team]CreawS-
mexyender
Pti
Sraam-ie
Alkyo
Qwitox
KoHey
Youjizz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement du meilleur site de Cul
Pour
Recrutement Panda - Youjiizz Vote_lcap33%Recrutement Panda - Youjiizz Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
Recrutement Panda - Youjiizz Vote_lcap67%Recrutement Panda - Youjiizz Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Recrutement Panda - Youjiizz Youjii11



Bonsoir , Bonjours a toute la guilde Arkanya !

Je vais plutôt commencez pourquoi je veut postulez ici , Ya plusieur raison :


- Jaimerais rentrez dans Arkanya car je connais depuis un moment , même un trés bon moment qui se nomme The-Trucks , J'ai dejà parcourus beaucoups d'aventure avec lui dans le monde des 12.

- J'aimerais rentrez dans Arkanya car je recherche vraiment une guilde qui est trés actif et aussi avec une trés bonne ambiance sans prises de têtes (Qui parle beaucoup en canal guilde , Je suis un Bavard :p).


Je vais commencez par la présentation InGame :

Tous d'abord, je suis un ancien joueurs de dofus je suis sur le serveur silouate depuis sa création mais j'ai arretez et repris pas mal de fois. Je m'apelle Youjiizz (Délire avec mon amis avec qui je partage mes comptes) qui est de classe pandawa, mais cela n'est que ma mule j'ai aussi un Feca 199 (Es-ghost) , nini 193 (Swoiin) et j'ai aussi eux un Iop 187 (qui c'est fait hacké malheuresement) Le feca et le nini sont dans la guilde Shinigami et je n'est vraiment pas envie de mettre mon panda dans la même guilde c'est pour sa que je postule chez Arkanya , je suis trés motivé !



Presentation de Youjiizz :

Pour commencez je suis niveau 174 mais je suis trés motivé (Je monte 1 à 2 niveau par jours voir plus sa dépend) et je suis full sasa pour xp plus vite mon niveau 195 la on je resterais Air avec pano Fugi ect..
Je suis equipé de pano Roi² et Pano Sous-bois et d'une dragoune pour xp ou Dragodinde Emeraude Rousse pour koli defois.


Pour finir prestation des 2 Gamers InReal :

Proprio du dada :

Je m'apelle Maxime j'ai 17 ans. Je suis en couple depuis 1ans et demi avec Ma petite Amis et je vie dans une petite campagne en Seine-et-marnes un département à côtés de Paris.
Mes loisirs sont la Motocross , le football et dofus. Je posséde un Yz 125 et Supporte l'équipe marseille.
Pour mes études je suis en Terminal en commerce.


Deuxiéme joueurs :

Je m'apelle Adrien j'ai aussi 17 ans , je vie aussi dans une petite campagne en Seine-et-marnes (On vie dans la même ville).
Pour moi mes loisirs c'est aussi la motocross , Je posséde un Cr 250 , Sans oublié j'aime Geeké !
Enfin pour finir mes étude je suis en Terminal Logistique.


Voilà j'éspere que vous allez etre Satisfait de ma candidature ! Bon jeux a vous.





Cordialement Maxime & Adrie=
Recrutement Panda - Youjiizz Youyou11










Spoiler:


Dernière édition par Youjizz le Dim 13 Mai - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Un très gros POUR! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

Le multi-guilde m'inspire pas tellement, mais d'un côté tu connais Cauet qui est bon un point !
Candid' plutot rapide.
Je sais pas si tu sera actif /g car bon le multi-guilde sa aide pas Sad.
De plus tu n'a pas le lvl requis qui est => 190 <=
Ensuite tu habites dans la region Parisienne, c'est bien mais le fait que tu supporte Marseille me plait guère.


Donc pour moi ça sera un NEUTRE à tendance CONTRE.

Voilà je verrai si je change mon vote en fonction de mes z'amis guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

Alors comme la dit Qwiqwi, Le level mininum est de 190!
Mais tu dit etre motiver, alors osef du level pourquoi pas!
Pour avoir mis mon feca une semaine chez Shinigami,
je trouve que cette guilde pas top..
Etre pour l'om +1!
J'attend le sondage pour mettre mon vote qui est neutre pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ie
Bworker Cocu
Sraam-ie


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

Salut,

J'ai déjà été dans Shinigami et je n'ai pas trop accroché.
Avec multi-guilde, tu ne parleras peut-être pas beaucoup et pour ton level c'est comme même une règle -190-mini donc si tu viens il faudra xp assez vite.

Je te met une neutre à tendance contre . Je ne me suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

Juste comme ça, il y a pas mal de monde qui multi guilde, moi même avant je le faisais, ca na rien de contraignant !^^ Deuxiement il va vite up !x) Et grand trois c'est mon pote, c'est moi qui décide, si vous votez pas pour j'aggro tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Bonjours a tous, Wink

Tous d’abord pour répondre au problème de la multi-guilde, je tien a préciser que la plus part du temps je suis sur le panda, étant donner que mon amis Irl a un PC beaucoup plus puissant que le mien, il prend le reste de notre team,

Concernant le level du panda qui pose un problème, je peux vous assurer que cela ne dureras pas, le panda étant 176.

Je suis très motivée pour atteindre le level requis d'arkanya

Voilà j'espère que j'aurais pu répondre a certaine de vos question, si vous en avez d'autre n'hésiter pas

Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

J'en ai une, qui veut un point dans sa tête a dire contre?
Revenir en haut Aller en bas
Qwitox
Tengu en laisse
Qwitox


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Avec Rihanna
Emploi/loisirs : Roucouleur Professionnel
Humeur : Fall In Love

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:13

Jte mettrai un POUR quand Cauet m'aura payer et quand tu mettras Feca + Nini guilde Wink Car Shinigami ... voilà quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Pti
Fuji Décoiffée
Pti


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35
Localisation : Derriere toi !
Emploi/loisirs : Gigolo
Humeur : Toujours baune ! Nau naub !

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:23

Salut tu penses ramener tes autres persos a therme dans la guilde ?
Mais bon je suis obligé de dire pour c'est Cauet qui a mes captures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mexyender
Pioute Soumise
mexyender


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

Un énorme POUR car je le connais In game depuis lontemps avec son feca et il est SUPER sympa j'ai hâte de te voir guilde.

king
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo
Tengu en laisse
Alkyo


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Taverne d'astrub
Emploi/loisirs : Lycéen

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

On veut le sondage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Yo,

La phrase demandée n'est pas mise. Le règlement n'a donc pas été lu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Tynril Schizophrène
Jayks


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Port de Madrestam
Emploi/loisirs : Pédophile

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Bien le bonjour,

Même raison que CreawS-

Même vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

Spoiler:



[Edit : La phrase est à mettre dans la Candidature, pas dans un message useless.]


Dernière édition par Youjizz le Dim 13 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Bouftou Tondu
capitain-us


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

bonjour, je trouve ta candidature assez complète et tu m'as l'air assez sympathique mais, se sera pour moi un contre car tu n'as pas le level requis et la phrase demandée n'était pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Capitaine tu veux te faire chambouler a dire contre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Rebonjours,


Comme je l'es dit toute a l’heure, j'ai complètement oubliée le spoiler dans mon POST et je m'en excuse, et toujours en ce qui concerne le level, je suis très motivé, les level défile, encore désolé.

Bonne soirée cordialement Es-ghost
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Wal-
Chêne-Mou Violé
-Wal-


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sais même pas lui même où il est u_U'
Humeur : Roucouleur.....Rourourou

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

Bonsoir,


Pour moi la candidature n'est pas top dans l'ensemble, elle m'emballe pas , le lvl n'y est pas , la motivation bof.

Le seul point positif la dedans c'est que tu connais Kouette ... Mais étant donner que ce dernier m'a obliger a voté pour à ta candid et bien sa fait un point négatif en plus !!

Maintenant tu sais à qui tu dois t'en prendre ( Kouette ) - ( oui je fou le brun Shocked ) , pour moi mon vote pourrais vraiment changer si tu étais ne fuse que plus gros lvl ( 188-189 passe encore ). Je peux donc t'encourager à xp vite comme tu le dis et apres revenir nous voir.


Conclusion, c'est un CONTRE.
Bonne soirée tout de même,





Wal -----> Roucoule
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Salut,

Pourrais tu me dire ce qui te dérange dans mas candidature, l'histoire que j'y remédie dans la prochaine que je ferais quand mon pandawa auras le level requis pour arkanya ?En ce qui concerne mes motivations elles sont maximal, je défie qui conque qui pourrais prouver le contraire.

Cordialement ! lol!

Ps: Je n'est en aucun cas forcer la main a Kohey , ou essayé de faire marcher un piston ! Et Envium sacrieuse level 179 elle n'as pas non plus le level requis !
Revenir en haut Aller en bas
[Jap'Team]CreawS-
神 - Kami
[Jap'Team]CreawS-


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:13

Youjizz a écrit:

Ps: Je n'est en aucun cas forcer la main a Kohey , ou essayé de faire marcher un piston ! Et Envium sacrieuse level 179 elle n'as pas non plus le level requis !

La délation ne sert à rien. Envium a rejoint la guilde 2 voir 3 jours après sa création et nous a fait preuve de sa volonté et sa motivation jusqu'à maintenant.

Ensuite, je le redis, le level pour moi, à la limite, si la personne fait une bonne candidature, fait preuve de motivation et de volonté, ne veut rien dire. La seule chose qui me gène dans ton cas est que tu ne veux faire rentrer que ta mule alors que tous tes autres persos sont chez Shinigami (Si je ne me trompe pas). Je trouve ça bizarre et, dans ma tête (Et dans celles des autres je pense), je pense directement et indirectement que tu ne veux rentrer chez nous que pour la Pose de Perco. Vrai ou faux, j'en sais rien. Mais c'est ce qui saute aux yeux.

Après, tu n'as pas répondu si tu comptais ramener ta troupe chez nous ou non.


J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Franchement si la guilde me plait vraiment je ramenerais mes autres perco pourquoi pas mais sa fait 1ans et demi je suis dans shinigami avec feca donc voilà mais pourquoi pas ! Et non je ne postule pas dans Arkanya juste pour les percos pour changez un peut de guilde , j'ai pas envie de mêttre tout mes perco dans Shinigami c'est tous et non pour les percos.

Merci Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoHey
Grozilla rouillé
KoHey


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

On le fait rentrer comme ma mule sinon?:p
Revenir en haut Aller en bas
Youjizz
Pioute Soumise
Youjizz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéens
Humeur : passifiste

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Haha KoHey tu me feras toujours rire !

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Satrog
Fuji Décoiffée
Oz-Satrog


Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : TaKruTalléFaireKoiToi

Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Bonjour à toi Youjiizz,

Ta candidature n'est pas assez structurée, les couleurs piques les yeux sur certains paragraphes, les phrases ne sont pas bien tournés, je ne doute pas de ta motivation mais on ressent un manque de travail pale

Tu as mis un screen juste pour mettre un screen et il est beaucoup trop ressemblant comparer à ton avatar.

Pour moi ça sera donc un
contre, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Panda - Youjiizz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda - Youjiizz   Recrutement Panda - Youjiizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Panda - Youjiizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Eni 199 + Panda 195 mp Elox-Suicide
» Règles de Recrutement
» Recrutement de mon éniripsa!
» < Recrutement de Lex-noir >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Arkanya :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: